Parce qu'on m'avait dis que sa ne se voyait qu'au Japon autant de gens... Ben non je vous prouve le contraire... Vive les touristes.. :s
Départ du troupeau, avec les manadiers...
T'as vu Mona plein de Sultane ;)





Petits poulains, sur cette photo on peut bien voir la robe qui s'éclairsie avec l'âge...
Traversé du Vidourle, qui se nomme la Gaze chaque année, a la fête à Sommières on peurt assister à la Gaze.