28 juil. 2009

Un peu de vie, un peu de tout, un peu de moi...

Voila l'équipe E.D.H.C (Ecurie Des Haus Cantons) , une équipe que j'aime plus que tout qui est comme ma deuxième famille...
De gauche à droite on a: Sebastien, Manon, Lisa, Nina Amande (moi xD), Ines, Christine (sans elle personne ne serait la), Clèmence, Elodie et Sophie.
"Un sourir est une clée secrete qui ouvre bien des coeurs..."




Ma grosse, ma chérie, mon amour de toujours, ma Fire à moi (je vais voir si je refait un blog sur elle ou pas ou sinon des articles ici sur ce blog de photo)


Et après des tas de photos de toutes nos sorties, soirées, fêtes... En voila un petit échantillon ;)
$ophie...



Moi, Amande...



Contente de d'avoir passé une année en ta compagnie et des balades à cheval a n'en plus finir avec toi.


Une soirée parmis tant d'autre, mais celle-ci été particulière... Tout simplement je fêtais mon anniversaire plus tot que prévu pour etre en leurs compagnie ♥
De gauche à droite: Moi, Christine et Elodie. Merci Christine d'etre la, on est une équipe d'enfer aucun touristes nous résistent xD, on gère de la fougère =p On te doit tellement, je te dois tellement Cricri d'amour, si tu t'étais pas installé je me demande comment j'aurai fini mais jamais de la vie j'aurais remis les pieds au trou du cul du monde...


A nous trois on forme la troupe des chevaux, je présente Lisa, Moi Nina (de gauche à droite toujours)





Toi, Elodie, la pire des pire, le vrai Démon de la troupe, dommage que tu sois la plupart du temps aux poneys, mais tu dois bien les faire rire les petits avec Clémence. Sur la photo t'étais en plein délire avec les cuillères xD




"...Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit..."
Huum, le bon champagne et vin blanc mdr, mais que oui nous sommes des filles, hein Seb? mdr
De gauche à droite: Sophie, Elodie, Moi, Christine, Ines, Lisa et Nina.





Parce que, que sa soit à cheval ou a pied, la macarena c'est pour tout les jours :D; la Ola également, ainsie que les hipipipe Houra!!! =P
Elles ont également des talents de chanteuses (surtout dans la voiture mdr), sa je ne peux vous le décrire, c'est tout simplement indescriptible, une minute de silence je vous pris pour le pauvre Seb' qui doit nous supporter tout les jours... Mdrrr
De gauche à droite: Lisa, Clémence, Elodie (et son collier pour sortir en boite ptdr), Ines et Moi.

Moi toujours très sérieuse (ou pas vous me direz hein? mdr)


Et les deux nanas Elodie et Clem' mdr....
Âmes sensibles s'abstenir mdr...





Votre cadeau qui m'a fait chaud au coeur... Je vous oubliez jamais, chaque été avec vous est un été différent avec des personnes parfois différentes, alors quoi qui se peut se passer sacher que cette été, cette équipe était tout simplement la meilleure et j'espère que vous serez la l'été prochain...
Bref, non non je ne déprime pas, il reste encore un mois, donc j'ai encore le temps avant d'y penser...


♥!!!!!!!!Je vous aime fort bande de bébêtes!!!!!!!! ♥


Je pense que sa sera tout pour cet article lol



a

27 juil. 2009

Un chevreuil, des chevreuils...

"... La forêt, c'est encore un peu du paradis perdu..."












21 juil. 2009

Libellules...


Petits êtres fins et élégants, il suffit d'un peu d'imagination pour les confondrent avec des fées... Et parfois on va même jusqu'à dire que "les âmes sont les libellules des ombres..."












Papillon...

"Le bonheur est comme le papillon: il vole sans jamais regarder en arrière..."















18 juil. 2009

Bébête bizarre =)


Quel est ce drole de "truc" qui émet de la lumière?
Tout simplement un vers luisant =) appellé aussi couramment luciole.




Oh! Un mini vampire! (je sais j'ai trop lu de twilight xD)
Voila une petite chauve-souris qui dort devant la porte, à vrai dire j'ai balisé a la prendre la photo ptdr





Fleurs un jour, fleurs toujours...