skip to main | skip to sidebar
L'ange de mon démon

26 sept. 2009

Roi de la forêt...


Biches...






et Cerf...






















Publié par Amande à 11:40 3 commentaires:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Amande
Afficher mon profil complet

Badge Facebook

Amande Guérin

Créez votre badge

Archives du blog

  • ►  2010 (5)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (1)
  • ▼  2009 (17)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (4)
    • ▼  septembre (1)
      • Roi de la forêt...
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (8)

Photos non libre de droit.

Photos non libre de droit.
Toutes les photos représentées sur ce blog m'appartiennent. Merci de votre comprehension.

Le crépuscule...

Le crépuscule...
Fin d'une journée recommencement d'une autre...

Fire et moi

Fire et moi

Mes ratounettes...

Mes ratounettes...
Pif et Paf

Chevreuil et Faisan.

Chevreuil et Faisan.
Une photo est un fragment de seconde qu'on a immortalisé...

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

"Le cheval est pour l'homme se que les ailes sont pour l'oiseau."

"Je n'ai pas peur de la route, faudrait voir, faut qu'on y goute. Et tout ira bien..."

"Ne me fais pas faux bond
Ne me déçois pas
J'ai besoin de toi ce soir
Pour me garder, dis que tu seras là"

"Vise toujours la lune, car en cas d'échec on atterit toujours dans les étoiles" (de Maéva :p)

"Si tu penses que je t'oublie, oublie se que tu pense"

Mes favoris....

  • Lama-aventurier09
  • June Photography
  • ...Ma passion; La photo...
  • Des Anges à la photo...

Membres