la 2eme me fait peur :)je deteste ces bestioles qui bzzzz autant qu'un helico mdr
Mdr MonA ^^ Moi je te dis bravo, je n'ai jamais eu l'occasin d'en photographier!
2eme photo est magnifique =) ! J'arrive jamais a en prendre en photo de ces bebetes la elles vollent trop vite pr moi ! Et mon bridge est trop lent :(
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
la 2eme me fait peur :)
je deteste ces bestioles qui bzzzz autant qu'un helico mdr
Mdr MonA ^^ Moi je te dis bravo, je n'ai jamais eu l'occasin d'en photographier!
2eme photo est magnifique =) ! J'arrive jamais a en prendre en photo de ces bebetes la elles vollent trop vite pr moi ! Et mon bridge est trop lent :(
Enregistrer un commentaire