Bon Anniversaire !! ( encore en retard, désolée ^^ )
Le monde de fou ! Je ne connaissais pas cette "manifestation", ça a l'air génial ! En plus il a fait beau a ce que je vois ^^ Mdr! Oui y'a plein de Sultane ^^ Ils sont magnifiques ! Bravo pour ces photos, avec toute cette foule, ça devait pas être facile ! Vivement celles des toros :)
Joli la manifestation!! j'étais en vacances de le gard c'était la meme chose!! Continu à suivre mon blog =) Moi je vais régulierement sur celui la et celui de chevalblog. chevalblog, c'est plus pareil sans toi... matochehorsi
5 commentaires:
Bon Anniversaire !! ( encore en retard, désolée ^^ )
Le monde de fou ! Je ne connaissais pas cette "manifestation", ça a l'air génial ! En plus il a fait beau a ce que je vois ^^ Mdr! Oui y'a plein de Sultane ^^ Ils sont magnifiques ! Bravo pour ces photos, avec toute cette foule, ça devait pas être facile ! Vivement celles des toros :)
Passe aussi de bonnes vacances ! Bisous !
Effectivement, c'est bondé de monte chez vous!
Sympa ces photos, avec tout les chevaux camargues, qui traverse la gaze...
Trop génial les chevaux en liberté !!
Joli la manifestation!!
j'étais en vacances de le gard c'était la meme chose!!
Continu à suivre mon blog =)
Moi je vais régulierement sur celui la et celui de chevalblog.
chevalblog, c'est plus pareil sans toi...
matochehorsi
Coucou
matochehorsi
Enregistrer un commentaire