6 août 2009

Gaze des toros au Vidourle...

Laché des toros.


Les gardians encadrent les toros..











Traversé du Vidourle.







Parfois il y a un fugueur...





Et c'est dans ces moments la qu'on est bien content d'etre dans les hauteurs et pas a coté des chevaux mdr


En attendant de retrouver le fugueur, les gardians occupent les autres toros...






Le fugueur retrouvé, ils le ramènent avec les autres.

Et pour finir il y a la traversé du pont romain pour ramener les toros dans un camion plus loin.


Voila, je dois avoir une vidéo de la gaze des toros si j'arrive a la retrouver et a la charger sur le net je vous la ferais partager =)
Bisous tout le monde.

11 commentaires:

Unknown a dit…

Ca devait être super sympa cette journée.

Tatiana a dit…

en tout cas vachement impressionnant, moi j'aurai peur de me faire charger par le torro mdr. En tout cas chapeau au gardian!

mona a dit…

génial cette article pomme'pote !
bravo, elles sont superbe !

Estelle a dit…

C'est encore plus impressionnant avec les toros ! Encore une fois bravo pour ces photos ! Les gardians font un super boulot !

Click-Touch-Photo a dit…

l'explication de l'article avec le chien ;
c'est vraiment un chien errant, c'est pas une de mes chiennes !!!
juré ! un male parce qu'une des miennes étaient en chaleur ; tellement ressemblant que meme nous on s'y trompait mdr, au milieu des autres on voyaient meme pas qu'il y avait 4 noirs au lieu de 3 ^^ !

Click-Touch-Photo a dit…

bah non t'as raison, je me connecte plus trop sur msn mais un peu quand meme lol, genre tout de suite c'est co', mais en ce moment je suis naze et je reste pas connecté en ce moment, gros bisous ma fillette !

mona a dit…

ouais ouais je me souviens =)
j'adore le ciel , c'est pas nouveau
tu connais le site panoramio ?
sinon euuh, fais chaud, mais moins mais toujours chaud !

Estelle a dit…

Hey :) Je suis de retour de vacances ( 1 semaine en haute saône, une chaleur à crever ^^ 37° l'après midi ! ) J'ai fais quelques photos mais bcp moins que l'année dernière ( surement la chaleur ^^ )

Je vois que tu n'as pas mis de nouvelles photos ? Je veux voir de nouveaux articles moi ^^

Gros bisous !

Babette G. a dit…

je n'aime pas trop ce genre de chose, mais les photos sont magnfiiques!!

Anonyme a dit…

Coucou !!
Merci d'être passé!!
C'est dommage que tu viennes pas c'est vrai que c'est devenu moins bien ca c'est uand meme ameliore mais...
A donc t'habite le gard!!
Tu connais Uzes ?
Moi pendant les vacances j'était pas loin à Colias.
J'ai monté dans un super club qui s'appelle les ecuries du pont du gard, tu connais ?
En tout cas si tu habite pas loin bah mes parents cherche une maison de vacances dans le coin. Si ils trouvent bah on se verra paut etre!!!!
matochehorsi

nadindio a dit…

ça, j avais déjà vu mais pas laisser de com. super photos. c'est un peu comme chez nous, sauf que nous sommes moins près des toros.Parfois ils attaquent, donc on se méfie. lol