2 août 2009

Papillon citron...



... "Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance." ...


7 commentaires:

Click-Touch-Photo a dit…

ouais, joli !
j'en ai pris une 60aine de papillons l'autre jour que j'en ai fais 582 :)
un tri va être obligatoire je pense :)))
j'adore les papillons !

tatiana a dit…

très jolies photos, comme d'ha lol.
biz

Unknown a dit…

Je me répète mais c'est le mot qui correspond le mieux à toutes tes photos : MAGNIFIQUE !

Estelle a dit…

Oh c'est magnifique, il est vraiment superbe ! Et cette petite phrase est très belle !

J'en ai aussi photographié des papillons, mais il y en a de moins en moins par chez moi ..

Estelle a dit…

Je viens de lire tes commentaires ^^ Pour les fonds noirs ça dépend, soit je déplace l'insecte jusqu'à mon barbec', mais c'est compliqué parce qu'ils s'envolent facilement, donc c'est plutôt les fleurs que je met dans le barbec' ( pas de risque qu'elle se sauve ^^ ) et pour les insectes je m'arrange pour avoir un fond noir naturel, c'est à dire qu'il y a toujours des zones d'ombres sous les feuilles/branches, et ça me donne un fond presque tout noir ( il reste quelques endroits plus clairs ) voilà ^^

Estelle a dit…

Ah et si j'ai bien compris c'était ton anniversaire le 25 ? Bon anniversaire en retard ^^

Unknown a dit…

Coucou,
Oui j'ai refait le blog au complet sur skyblog, c'est vrai que j'ai hésité mais je voulais un blog qui commence à l'arrivée d'Isatice dans sa nouvelle écurie.
Pour les balades c'est vrai que c'est vraiment sympa. Par contre depuis 2 semaines Isatice recommence à m'embêter en balade, c'est assez dangereux son comportement mais bon. Quand au galop sous les bois, je suis un peu embarquée mais ça ne se voit peut être pas lol.
Bisous.