Hey! Avalanche de nouveau articles, mdr, ça faisait longtemps! Jolies les photos, jamais de la vie jen aurai des comme ça, enfin faudrait déjà que j'ai la patience d'attendre les cerfs, xD
Pfiiou, que c'est beau ! Tu en as de la chance ! Moi quand je me promène dans les bois tout ce que je vois ce sont des champignons --' ( Enfin c'est beau aussi les champignons =p ) Bravo en tout cas pour ces magnifiques clichés !
3 commentaires:
Hey! Avalanche de nouveau articles, mdr, ça faisait longtemps!
Jolies les photos, jamais de la vie jen aurai des comme ça, enfin faudrait déjà que j'ai la patience d'attendre les cerfs, xD
Pfiiou, que c'est beau ! Tu en as de la chance ! Moi quand je me promène dans les bois tout ce que je vois ce sont des champignons --' ( Enfin c'est beau aussi les champignons =p )
Bravo en tout cas pour ces magnifiques clichés !
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces animaux. Tu as de la chance de pouvoir les voir de si près !
Enregistrer un commentaire