skip to main
|
skip to sidebar
26 oct. 2009
Selle Français...
Kalinou, selle français, jument de 24ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Amande
Afficher mon profil complet
Badge Facebook
Amande Guérin
Créez votre badge
Archives du blog
►
2010
(5)
►
mars
(4)
►
février
(1)
▼
2009
(17)
►
novembre
(1)
▼
octobre
(4)
Regards...
Selle Français...
Mortel, mais pas pour tout le monde ^^'
Champignons...
►
septembre
(1)
►
août
(3)
►
juillet
(8)
Photos non libre de droit.
Toutes les photos représentées sur ce blog m'appartiennent. Merci de votre comprehension.
Le crépuscule...
Fin d'une journée recommencement d'une autre...
Fire et moi
Mes ratounettes...
Pif et Paf
Chevreuil et Faisan.
Une photo est un fragment de seconde qu'on a immortalisé...
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
"Le cheval est pour l'homme se que les ailes sont pour l'oiseau."
"Je n'ai pas peur de la route, faudrait voir, faut qu'on y goute. Et tout ira bien..."
"Ne me fais pas faux bond
Ne me déçois pas
J'ai besoin de toi ce soir
Pour me garder, dis que tu seras là"
"Vise toujours la lune, car en cas d'échec on atterit toujours dans les étoiles"
(de Maéva :p)
"Si tu penses que je t'oublie, oublie se que tu pense"
Mes favoris....
Lama-aventurier09
June Photography
...Ma passion; La photo...
Des Anges à la photo...
Membres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire