Ces photos sont purement magnifiques ! Bravo ! Puis-je te demander quel matériel tu utilises ?Bonne continuation dans ton art !Lorraine
Lorraine,j'utilise un Bridge Nikon, c'est le coolpix P90pour les photos de soir j'utilise la scène crépuscule ou encore je règle en mode manuel, mais sa rends moins bien ;)
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Ces photos sont purement magnifiques ! Bravo ! Puis-je te demander quel matériel tu utilises ?
Bonne continuation dans ton art !
Lorraine
Lorraine,
j'utilise un Bridge Nikon, c'est le coolpix P90
pour les photos de soir j'utilise la scène crépuscule ou encore je règle en mode manuel, mais sa rends moins bien ;)
Enregistrer un commentaire