27 févr. 2010

Histoire d'un soir...
















2 commentaires:

Lone Wild Ceta a dit…

Ces photos sont purement magnifiques ! Bravo ! Puis-je te demander quel matériel tu utilises ?

Bonne continuation dans ton art !
Lorraine

Amande a dit…

Lorraine,
j'utilise un Bridge Nikon, c'est le coolpix P90
pour les photos de soir j'utilise la scène crépuscule ou encore je règle en mode manuel, mais sa rends moins bien ;)