18 juil. 2009

Bébête bizarre =)


Quel est ce drole de "truc" qui émet de la lumière?
Tout simplement un vers luisant =) appellé aussi couramment luciole.




Oh! Un mini vampire! (je sais j'ai trop lu de twilight xD)
Voila une petite chauve-souris qui dort devant la porte, à vrai dire j'ai balisé a la prendre la photo ptdr





5 commentaires:

tatiana a dit…

hey!
Contente de pouvoir de nouveau te lire! =)
Comment ta fait pour approcher la chauve souris ? Moi j'aurai eu trop peur, mdr.

Estelle a dit…

Oh, je ne me souvenais plus avoir vu de luciole, bravo pour les photos! Quant à la chauve souris, il y en a souvent le soir qui tournent autour de ma maison, mais je n'ai jamais pu en photographier :(

Click-Touch-Photo a dit…

c'est beurkkkkkkkkkkkkkk les chauves souris !!! je blaises trop, d'aiilleurs, je cris, je peux pas tout faire en même temps mdr sympa les lucioles, le soir du 13/07 au feu d'artifice y en avait plein :)

Maria a dit…

yéééé super les photos!
vraiment qu'elle artiste en herbe! et puis ces lumix->panasonic, qu'est ce qu'on les aime, nous serions tristes sans eux =)
Bref j'ai déjà regardé toutes les photos l'autre jour, mais je vais re faire un tour ;)
bonne continuation pour ce nouveau blog, peut être que moi aussi je vais m'y re-mettre, mais bon ...

Maria09 a dit…

essai essai mdr