21 juil. 2009

Libellules...


Petits êtres fins et élégants, il suffit d'un peu d'imagination pour les confondrent avec des fées... Et parfois on va même jusqu'à dire que "les âmes sont les libellules des ombres..."












10 commentaires:

Click-Touch-Photo a dit…

je ne recois plus rien sur msn là ;
alors je disais, tres jolies libellules, j'adore la photo du cadenas ; euh, tu patauges pourquoi encore ?
et, isnard est le chat de l'immeuble ici lol, marcel est tjs à la ferme, peinard et cherche les femmes en ce moment, gros lard va !
et j'adore le cul de ma tania aussi mdr, et patate n'a pas repris de douche elle est plus propre avec la ciure ! bisous ma fille adorée :)

Estelle a dit…

Que de jolies photos! J'aime bien ta nouvelle bannière :) Je vois que tu t'en sors bien avec blogspot, ton blog a bien changé depuis ma dernière visite :)

Estelle a dit…

Je vais t'avouer que pour la sauterelle, j'ai un peu eu la frousse, mais elle n'était pas bien grande et ne bougeait pas trop donc ça allait ^^ Mais c'est vrai que celle de monA, j'aurai eu du mal à l'approcher ^^

MONA qui se dit "pouah fait trop chaud dans le nord) ^^ a dit…

J'AI RATE L'HEURE CE MATIN !!!!!!!!!!!! 7h25 pour le boulot a 7h30 ; j'étais à 31 dans le hall (sur ce coup là je suis fière) j'étais pas reveillé grongnon, et je ne pigeait rien mdr
du coup mon gentil collègue est venu a ma rescousse pour mes derniers patients :)
snon tu veux que ej t'explique pour la taille des photos ? c'est simple c'est ce que je faisais quand j'editais les articles sur chevalblog du forelau ou elles sont grandes aussi.
bisous !

Anonyme a dit…

Coucou coucou coucou coucou !!!
Ahhh ca faisait trop longtemps,
J'ai vraiment cru que je te retrouverais jamais ^^
Heureusement tu es VIVANTE XD

Bref,
Comment tu vas ?
Alors toi aussi tu as quitté ChevalBlog...
Quel dommage...
Pfff ca me désole ><'


De très jolies photos que tu nous offre la <3
Ainsi que de très belles paroles =)
Et je te remercie de tes commentaires ( qui commencent a dater ^^ ) qui me touchent énormément !

Alors Fire va bien ??
Tu passes de bonnes vacances ??

Gros gros bisous <3

Idé' & Noche .... Pilgrim ... ?

Click-Touch-Photo a dit…

alors tes abonnés fidèles sont : maria, estelle, mona et vincente fernandez.
voilà !!!! tu dois les voir aussi moi dans mon carré je vois mes 6, petits icones et si tu passes la souris tu as le nom !)
oui j'avais la patate, j'a tjs la patate moi !
lâcheuse !
ensuite, arrete de souler tout le monde avec les sauterelles ptdr
ensuite comme je te l'ai dis 32 fois, j'heberge mes photos sur zepload ! bisous bisous !
(ptdr mon pseud, j'aurais pas du mettre de lien la honte mdr )

Estelle a dit…

Mdr Amande, merci pour les quelques mots au sujet de la grosse tête de mon insecte ! ^^
Ah et pour le papillon de nuit, il m'a bien foutu la frousse : je m'approchais pour le prendre en photo, rassurée car logiquement un papillon de nuit dors le jour ( non ? lol ! ) et celui-ci s'est envolé brusquement, j'ai eu peur ! lol !

Tatiana a dit…

Elles sont trop zolies ces photos!!!
idem pour l'article précédent!
allez, bisou

Estelle a dit…

Coucou ! Comme chez monA, je viens pour te dire que je pars une semaine chez mes grands parents ! ^^

A dans une semaine alors ^^

Gros bisous !

Mona a dit…

PTDR pas l'air si vieux que ça ! enfin par rapport à moi quoi, bon je me tais mon futur fiancé va m'assassiner, tu sais que pour les fiancailles il m'aoffre un collier de nouilles ? ptdr c'est trop romantique, trop moi quoi mdr !!!