17 juil. 2009

Monosphinx...












3 commentaires:

Click-Touch-Photo a dit…

la 2eme me fait peur :)
je deteste ces bestioles qui bzzzz autant qu'un helico mdr

Estelle a dit…

Mdr MonA ^^ Moi je te dis bravo, je n'ai jamais eu l'occasin d'en photographier!

Benoit a dit…

2eme photo est magnifique =) ! J'arrive jamais a en prendre en photo de ces bebetes la elles vollent trop vite pr moi ! Et mon bridge est trop lent :(