maaaaaaaaaaaaaaa c'est ma coupine !!!!!!!!!!!!!!!! cool, te voilà ici, tu vas voir, le graphisme est meilleur, tout est mieux que le nouveau chevalblog, tout ! ptdr ton texte je me reconnais et y un truc de jc c'est trop ptdr !!! joli poulinou ! et pas besoin de faire plusieur blog ici, un seul avec tout dessus, c'est bien clair au moins :) jolie bannière et l'ange du démon ... tout est une histoire d'ange :)
je suis pas sur le bon pc pour pour les tests ; celui les images sont coupés (chez toi, moi, Estelle) et y a rien a faire alors change rien ce pc est con ; l'horloge je chercherais ; le commentaire, je reçois un mail avec le nom du post et le texte duu comm ; Estelle, ele, elle les modère pour savoir ou ils sont ; tes amis, t'as pas d'amis sur spot, tu as juste des liens favoris alors tu vas dans la mise en page de tes onglets et tu as l'onglet favoris et tu rentres les liens ; ou sinon tout en haut tu t'abonnes fidèle au blog ; je te dirais le nom de mon modèle si tu veux et moi je passe par un hebergeur pour qu'elles soient grande (zepload) je le faisait à un moment sur chevalblog et en plus tu bouffes moins de place ; voilà autres questions ? lol bisous ma fille.
Coucou amande c'est matochehorsi!! je sus d'accord chevalblog c'est maintenant nul je ne deserte pas mais je n'ai plus de visite. quel idée de refaire chealblog... une de tes petits chevalboggeurs! ps: j'adore ta bannière!!
8 commentaires:
maaaaaaaaaaaaaaa c'est ma coupine !!!!!!!!!!!!!!!!
cool, te voilà ici, tu vas voir, le graphisme est meilleur, tout est mieux que le nouveau chevalblog, tout !
ptdr ton texte je me reconnais et y un truc de jc c'est trop ptdr !!!
joli poulinou ! et pas besoin de faire plusieur blog ici, un seul avec tout dessus, c'est bien clair au moins :)
jolie bannière et l'ange du démon ... tout est une histoire d'ange :)
smsmisé il mettait je crois mon vieu'.
sinon, verifie ton horloge t'as un soucy et fais une liste :)
je suis pas sur le bon pc pour pour les tests ; celui les images sont coupés (chez toi, moi, Estelle) et y a rien a faire alors change rien ce pc est con ;
l'horloge je chercherais ; le commentaire, je reçois un mail avec le nom du post et le texte duu comm ; Estelle, ele, elle les modère pour savoir ou ils sont ;
tes amis, t'as pas d'amis sur spot, tu as juste des liens favoris alors tu vas dans la mise en page de tes onglets et tu as l'onglet favoris et tu rentres les liens ; ou sinon tout en haut tu t'abonnes fidèle au blog ;
je te dirais le nom de mon modèle si tu veux et moi je passe par un hebergeur pour qu'elles soient grande (zepload) je le faisait à un moment sur chevalblog et en plus tu bouffes moins de place ;
voilà autres questions ? lol
bisous ma fille.
pfiou les fautes d'ortho que j'ai fais, j'ai pas re-lu !
Mdr! Je vois qu'Angèle s'occupe bien de toi et t'informe sur toutes les choses de blogspot ^^ Elle a raison, tu seras bien ici ^^
Tes photos sont superbes ! La 3ème .. j'adoore ! :)
Toute mimi la ptite Vendetta =)
ouais et j'ai oublié de dire :
tous les conseils sont non libres de droits et distribué par Estelle !
mdrrr
Coucou amande c'est matochehorsi!!
je sus d'accord chevalblog c'est maintenant nul
je ne deserte pas mais je n'ai plus de visite.
quel idée de refaire chealblog...
une de tes petits chevalboggeurs!
ps: j'adore ta bannière!!
Enregistrer un commentaire