27 juil. 2009

Un chevreuil, des chevreuils...

"... La forêt, c'est encore un peu du paradis perdu..."












6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Ange
Photos magnifiques, merci pour la promenade

Alain

Tatiana a dit…

Super belles photos, je me demande toujours comment tu fait pour les approcher si près, hormis dans un parc animalier, les seuls que j'ai vu étaient en train de se barrer en courant mdr.
Tu doit avoir plus de patience que moi pour les attendre xD

Unknown a dit…

Coucou, ben voilà je t'ai trouvé, C'est Isa de Isatice et Starlette sur chevalblog. Ba voilà un tout nouveau blog magnifique avec de superbes photos comme d'habitude.
Je t'ai donc mis dans mes favoris. Comme je te l'ai dit dans mon ptit commentaire de ton ancien blog il est probable que j'abandonne aussi chevalblog alors voici les liens de mes deux nouveaux blog où le retrouve l'idenditque de ceux de chevalblog.
http://isatice91.skyrock.com/blog
http://starlettedanjou.skyrock.com/
A bientôt.
Bises

Click-Touch-Photo a dit…

génial cette série, toi aussi on t'appele ange ? mdr !!!
et je vais aller voir les blog d'isatice, j'etais trop fan de starlette et isa !!

Estelle a dit…

Coucou ! Comment vas-tu ? Je viens juste de rentrer, j'ai passé une excellente semaine ! Il a fait un super temps, et mes grands parents m'ont emmenée voir un tas de choses et j'ai pu faire un tas de photos ^^

En tout cas ces chevreuils sont superbes ! J'en ai vu aussi pendant ma semaine mais ils étaient dans un parc, il y avait trop de monde pour qu'ils approchent !

Jennifer de chevalblog a dit…

Salut! C'est jennifer (jj8) avec son appaloosa! Et bien voila moi aussi jai quitter chevalblog avec mes grands regrets, mais bon se chevalblog est pourri... Alors jai du moi aussi changer et jai fait comme tout le monde... skyrock! Et oui c'est nul mais c'est la vie!!! http://ninimoncrac.skyrock.com/
Nini et moi on pense fort a toi et je te remercie pour ta baniere qui maitenant est a labandon se qui ne me plait pas du tout mais alors pas du tout!!!
Bon jarrete d'écrire mais pour quon reste en contacts je te donne mon adresse msn: jennicheval@hotmail.fr !

Bisous et quel plaisir de te voir!