26 oct. 2009

Regards...




"...Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes..."





4 commentaires:

tatiana a dit…

Jolies photos!
Les yeux des chevaux sont vraiment magnifiques...

Estelle a dit…

Je craque littéralement pour cette série ! J'adore !!

Estelle a dit…

Mdr! C'est vrai que ça va m'occuper, mais bon j'avais besoin de faire un tri parmis les photos de mon blog, et je pourrai le faire en même temps que la nouvelle signature ^^

Estelle a dit…

Coucou !

Je te décerne un 'Creative Blogger Award'.
Si tu l'acceptes: le but est de dévoiler 7 choses que les autres ignorent de toi puis de passer le relais à 7 autres bloggeurs.

Voilà. Bisous :)